Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit 4G très lent aux heures de pointe dans le 94 et Région parisienne

Bonjour,

Ayant souscrit un forfait B&YOU 40 Go récemment, je suis aujourd’hui très déçu du débit 4G disponible.
Surtout à partir de 18h, où là, il m’est presque impossible d’utiliser internet pour des applications ou autres.

Habitant sur le 94 et après vérification de la couverture 4G via votre carte de couverture, on constate qu’il n’y a que très peu d’antenne 4G voire une seule sur St Maur des fosses…sic

https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Si vous confirmez, c’est malheureusement une résiliation dès le 1er mois pour retourner chez l’opérateur historique ORANGE.

Pour information, le débit en heure de pointe ne dépasse pas les 2Mb voir en dessous des 1M alors que chez ORANGE, on atteint une moyenne de 20/25 Mb

Pour ceux qui rencontrent ce type de lenteur, allez vérifier la couverture 4G de Bouygues sur leur site :
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Cordialement,

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bon, apparemment il y a un souci général sur le 94, ça ne donne pas confiance...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Pouvez-vous nous indiquer un délai de résolution?

Merci