Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis ce matin je veux une date précise de remise en fonction de ma ligne pas votre réponsecopier coller?

Pas de réseau en Isère depuis ce matin puis je avoir une date précise de remise en service de ma ligne ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Je ne peux travailler sans réseau mobile et devrais malheureusement être dans l’obligation de changer d’opérateur si ce problème persistait … inutile de me répondre votre copier coller que vous répondez à tout le monde depuis ce matin rien ne fonctionne ce que je souhaite c’est une réponse claire et précise sur la date de remise en fonction de mon réseau mobile merci d’avance et bien cordialement

MARION T.
MARION T.

MARION T.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis désolée pour cet impact.

Comme vous avez pu le constater, un incident est en cours dans votre secteur.
A l'heure actuelle, je n'ai pas de délai précis de résolution.
Nos techniciens sont actuellement en train de faire le nécessaire pour que votre réseau revienne au plus vite.

Je vous envoie le lien suivant qui vous permettra de suivre l'incident en cours :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1881057-panne-reseau-mobile-sud-grenoble-reseau-operationnel-nouveau

Merci de votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis désolée pour cet impact.

Comme vous avez pu le constater, un incident est en cours dans votre secteur.
A l'heure actuelle, je n'ai pas de délai précis de résolution.
Nos techniciens sont actuellement en train de faire le nécessaire pour que votre réseau revienne au plus vite.

Je vous envoie le lien suivant qui vous permettra de suivre l'incident en cours :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1881057-panne-reseau-mobile-sud-grenoble-reseau-operationnel-nouveau

Merci de votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................