Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis se matin et pas d’information de bouygues es normale

Depuis se matin 11h plus de réseau je peux ni émettre ni recevoir les Apel es normal et j’ai reçu aucune information de votre part ,j’ai vraiment besoin d’utiliser mn tel j’attend des Apel important

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai réussi à activer le vowifi que j’ai pu émettre des Apel Ok merci

CSABA BERTOLD K.
CSABA BERTOLD K.

CSABA BERTOLD K.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

le lien proposé https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service

ne donne pas la bonne réponse!!! la page m'affiche que sur Suippes (51), le réseau est OK, puis j'ai reçu l'info: depuis ce matin (le 8-février-2019) 00h42 dans notre secteur il y a une réparation

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peux pas utiliser mon téléphone depuis ce matin et c'est encore le cas, le problème de réseau va durer encore longtemps ? j'ai des entretiens à passer et je ne peux pas avoir les informations... merci Bouygues !!