Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau bouygues, à chaque fois il me bascule sur bouygues suisse, alors que je suis en france, que faire ?

ça fait maintenant plus de 4 heures que je suis sur bouygues suisse, j'ai besoin de mon téléphone pour téléphoner bien sûr mais aussi pour pleins d'autres choses.
Je suis bloquée, on ne peut même pas m'appeler sinon je vais devoir régler des frais supplémentaires.
Quand ce problème va-t-il être résolu ?
A cause de cela je ne peux rien faire, à moins que Bouygues prenne en charge tous les coûts supplémentaires qui me seront imputés.

SONIA J.
SONIA J.

SONIA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour nous avons tous eux le même problème hier depuis 10h du matin ... tous les frontalier on eu ce problème tous en réseau suisse ... et ce n'est pas la première fois.. en attendant on paye nos forfait. Pour ma part le problème a été régler cette nuit. Et je précise que je suis en France vers le milieu du lac leman et non proche de la frontière suisse...