Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulée remboursement

Bonjour
Vous osez avec votre réponse de ***** noter que mon problème est résolu !! Pour information nous sommes aujourd'hui le 29/01 soit plus d'un mois après l'annulation de ma commande et je ne suis toujours pas remboursée ! J'ai envoyé sur une adresse mail indiqué par vos services mon relevé de compte afin de prouver que je n'ai pas été remboursé, et hier encore on me dit que l'adresse mail n'était pas bonne, (pour info adresse communiqué par mail et par vos services) (même par mail vous êtes mauvais) que personne n'a rien reçu !! On me dit également que le traitement de mon mail va prendre 24 à 48H (pour lire un mail c'est juste énorme) et qu'après il faut encore que je patiente 7 ouvrés pour le remboursement.
Vous ne vous moquez pas de vos clients par hasard ?? Et là mon problème et noté comme résolu parce que vous m'avez communiquer un ****** de numéro de téléphone, numéro que j'appelle tous les 2 jours pour n'avoir au bout du fils qu'une bande d'incapables qui me répètent comme des machines : oui nous comprenons bien, il faut patienter...
Alors NON mon problème n'est pas résolu bande de débiles !
Petit rappel pour ceux qui ne comprendrais mon énervement, commande passée et payée le 05/12, colis déclaré perdu le 28/12 et à ce jour après des dizaines et des dizaines d'appels Je ne suis toujours pas remboursée ! Bravo bouygues pour la considération de vos clients
Christelle

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Bonjour Christelle,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident.
Je reprends votre dossier et reviens vers vous afin de vous apporter une réponse pour cette iPhone.

pour Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Il m est arrivé là même chose, j’ai commandé un iPhone 6 reconditionné avec un forfait le 22decembre en ligne. Le 24 décembre je vais le chercher en boutique... le téléphone ne s’allume même pas!! Je vais en boutique, on me dit comme c est un achat en ligne ils ne peuvent rien faire. J’appelle bouygues qui me propose 3 solutions: rétractation de la commande, échange ou sav. Sav c était hors de question puisque le téléphone je m’en étais jamais servi!!! On m’a vendu un téléphone en panne! Bref! Je retourne le téléphone en colissimo reçu de la poste le 10/01. Entre temps je rappelle car je m’inquiètais de n’avoir pas eu de mail de réception... on me dit c’est normal il fait 10j ouvres pour le recevoir. J’appelle encore une nouvelle fois car je reçois un nouveau numéro avec mon forfait... là portabilite n avait pas était prise en compte!!! On me dit on vous la fait pas de soucis. On est le 16:01.
Le le 25/01 toujours pas de nouvel du téléphone, et là un homme
Me dit c est normal ma adam nous n’avons pas d’autre téléphone à vous proposer bon ben on annule tt, je me rétracte. Le soucis on me coupe ma puce avec mon numéro de téléphone que j’ai depuis des années. Je vais chez un autre opéra qui me
Dit que mon numéro Rio n’est plus bon... forcément on m’a résilié... je rappelle et là c est le ponton... un homme du service client me dit non on peut rien faire demandez à votre nouvel opérateur de réessayer etc... je rappelle mon nouvel opérateur me dit que non il faut un numéro Rio provisoire!! Du courage de gueule car si la 1ère personne que j’ai eu en décembre m avait dit non l’échange n est pas possible... jamais je n’aurais fait de demande de portabilite!!!! Très très très déçu!!! Je ne recommande absolument pas bouygues,, toutes les personnes ne disent pas la même chose... c est une personne compétente divtcaht michel de son’prenom Qui m’a réouvert ma ligne... personne compétenterare chez bouygues !!!
Aujourd’hui je n’ai pas encore eu le remboursement du téléphone.... j’ai perdu 2 mois pour rien... a dire des changements de numéro, à téléphoner tous les 2jours!!!! Là on me dit c est en cours je fais remonter et à ce jour dans mon espace privé la commande n est même pas encore annulé alors pour le remboursement j ai encore le temps d attendre!!!!

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
68 / 100
De plus sur votre site il y’a mensonge, dans les réclamations c est bien indiqué en cas de retour lié à une commande, le remboursement se fait dès réception du colis... vous avez reçu le téléphone le 10/01/2109.... a ce jour je n’ai eu ni mail de réception ni remboursement....

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
93 / 100
Cher Jean-Frédéric expert BouyguesTELECOM
Me revoilà de nouveau, et oui 36 jours après et toujours pas de remboursement, malgré l'envoi de mon relevé de compte bancaire ou toutes les personnes de chez bouygues que j'ai eu me disent qu'effectivement la somme n'est pas portée au crédit de mon compte, plus un courrier de mon banquier mais voilà, çà s'arrête là !! En date du 07/02/2019, un autre conseiller expert avait pris le dossier en charge mais comme vous, pas de réponse
Aujourd'hui je rappelle le numéro 0981660700 avec qui je suis en relation depuis des semaines et là surprise, ce n'est pas ce service qui gère ce genre de dossier mais le service commande 0981662666 ! J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une grosse C... Enfin pas l'impression, je suis prise pour une grosse conne, car depuis des semaines à chaque fois que j'appelle mon interlocuteur prend en charge personnellement mon dossier mais aujourd'hui lorsque j'insiste en disant à mon interlocutrice que si, ils sont en charge de mon dossier, elle me répond : depuis le temps avez vous été rappelé, avez vous été remboursé, non ?? Alors vous voyez bien que ce n'est pas nous qui gérons ce genre de problème !! De quoi péter vraiment un câble ! Du coup, elle me dit de contacter le service commande. J'appelle et me revoilà repartie dans les explications et là on me demande de faire une capture écran de mon relevé bancaire, (j'hallucine) et de l'envoyer à contactvad@bouyguestelecom.fr, cette même première adresse que l'on m'a donné et après dit qu'elle n'était pas bonne ! Du coup je refuse, la personne vérifie et me dit que mes documents ont bien été reçu et qu'une personne va personnellement me rappeler aujourd'hui car ce n'est pas normal de ne pas avoir été remboursé !! Mais de la gueule de qui se fou t'on chez vous ?? On me demande si je n'ai pas plusieurs comptes bancaires !! Alors vous envoyer votre relevé de compte (pour info compte que j'ai depuis plus de 20 ans et je suis chez bouygues depuis plus de 15 ans, donc ils savent que c'est toujours le même compte et carte qui sont utilisés) ou des dizaines d'opérations au crédit et au débit apparaissent dessus mais bien entendu juste pour cette commande ou j'avais bien entendu prévu que le colis allait se perdre, j'ai ouvert un deuxième compte !! Chaque interlocuteur me répète la même chose, que l'avoir a été émis le 29/12 et que le remboursement se fait sous 7 jours, (même première version qui après est passée à 14 jours entre parenthèse !!), que le service en charge du remboursement dit que comme l'avoir a été émis le remboursement a eu lieu, je demande aujourd'hui qu'à votre tour, vous me fournissiez la preuve de ce remboursement car c'est trop facile de dire que le remboursement a été fait ! Vous m'avez demandé de vous fournir tous les documents, je l'ai fait, alors j'attends votre preuve avec impatience !! Bon on m'a déjà dit que cela n'était possible, ben voyons ?? Je me demande bien pourquoi ??
Bon normalement sans faute je dois être rappeler aujourd'hui, bon pas pour m'annoncer que le remboursement vient d'être émis mais pour me dire qu'il faut que je patiente encore 48 à 72 h ! Mais je pense que ma patience a atteint ses limites et je veux que vous arrêtiez de vous foutre de ma gueule et de toutes celles de vos clients car sans nous vous n'êtes rien..
Alors en résumé, bougez vous vraiment le c... et pour une fois soyez compétents !

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Toutes nos excuses pour ce long délai de traitement
La personne qui a pris en charge votre dossier a prévu de revenir vers vous vendredi 22 février car il est en attente d'un retour de notre cellule dédiée

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................