Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de possibilité d'envoyer des e-mails avec messagerie bouygues via mon mobile

Je n'arrive plus à envoyer des mails via ma messagerie Bouygues installée sur mon téléphone mobile. Cela m'indique un message d'erreur d'envoi.
J'ai désinstallée, réinstallé, modifié mot de passe, numéro de serveur etc..
rien n'y fait

EMELINE L.
EMELINE L.

EMELINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Emeline,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident bien identifié de notre côté.
Je fais remonter votre cas pour analyse et résolution.

En attendant le retour sur l'application Espace Client, sachez que la boite à mail peut être consultée via la connexion classique à l'espace client sur Internet avec les mêmes identifiants : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
(Puis une fois connecté, tout en bas sur "Accéder à mes emails Bbox" )

Cordialement

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Offrez vous une vraie messagerie mobile ..Gmail / Hotmail etc....
C'est gratuit et tellement plus fonctionnel..

Bonne journée

Bonjour Emeline,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident bien identifié de notre côté.
Je fais remonter votre cas pour analyse et résolution.

En attendant le retour sur l'application Espace Client, sachez que la boite à mail peut être consultée via la connexion classique à l'espace client sur Internet avec les mêmes identifiants : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
(Puis une fois connecté, tout en bas sur "Accéder à mes emails Bbox" )

Cordialement

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom

GAELLE O.
GAELLE O.

GAELLE O.

Niveau
0
11 / 100
points

Meme chose pour moi!!! impossible d'envoyer un mail!