Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je continue à être prélevé. J'ai résilié ma BOX en novembre. J'ai reglé la facture de résiliation. Est-ce normal?

J'ai résilié mon abonnement Box avec BeIN Sport depuis novembre.
Je viens de constater qu'on me prélève toujours tous les mois malgré tout.
J'ai payé aussi les frais de résiliation et j'ai reçu la facture de clôture.
Merci de rectifier et rembourser s'il vous plait.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le même problème , j'ai résilié pour le 31/12 mais on continue de me prélever OKLM

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Quelqu'un de BT peut t'il répondre?
En attendant: prélèvements bloqués!!!

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange, je vous confirme la résiliation en date du 21/02/2019. votre facture de clôture sera effective en date du 13/03, bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................