Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau meyrueis 48150

Bonjour. Depuis maintenant plusieurs semaines, le réseau mobile ne fais que sauter à meyrueis 48150! Je suis responsable d'un poste. J'ai besoin de passer des appels hors je ne peux pas où entre intervalles! Je demande que se soucis soir réglé rapidement avec geste commercial. Merci

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Valérie,

Je ne vois rien à mon niveau sur un souci de réseau mobile à meyrueis 48150 .
Pouvez vous svp nous communiquer vos cordonnées postales exactes via messenger svp car vous n'avez pas accepter dans votre profil du forum de recevoir les messages privé et l'adresse que j'ai sur votre espace Client n'est pas dans cette ville ?
Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Rien y fais!! Rien ne marche!! Heureusement que j'ai la Livebox chez Orange sinon aucun contact ! Je demande que se problème soit réglé rapidement car le village entier n'a aucun réseau chez vous.
Sinon j'irais chez la concurrence directement et vous aurez perdu un client

Bonjour Valérie,

Je ne vois rien à mon niveau sur un souci de réseau mobile à meyrueis 48150 .
Pouvez vous svp nous communiquer vos cordonnées postales exactes via messenger svp car vous n'avez pas accepter dans votre profil du forum de recevoir les messages privé et l'adresse que j'ai sur votre espace Client n'est pas dans cette ville ?
Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite !

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE J.
VALERIE J.

VALERIE J.

Niveau
0
23 / 100
points

Je pense que niveau courage de gueule, vous êtes fort la!!! 2 mois que personne à de réseau dans la commune de Meyrueis. On aimerait savoir où en est le problème de l'antenne!!??

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un incident a été ouvert sur ce secteur au lendemain de la réponse de Murielle, et est actuellement toujours en cours de résolution.
Nos équipes font tout leur possible afin de rétablir le réseau au plus tôt.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je viens d'avoir le service technique qui ma confirmer que l'antenne de meyrueis est en train de recevoir la 4G puis la fusion des réseau jusqu à aujourd’hui le service client nous soutenez qu il ni avait pas de problème je vous annonce que sa va durer jusqu'au 29 mars