Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un cable HDMIqui fonctionne en remplacement du cable defecteux que j'ai reçu?

Je viens de recevoir ma nouvelle box et mon nouveau décodeur TV. Mais le câble HDMI fournis est défectueux.
Pour information, j'ai testé le matériel avec un autre cale HDMI (utilisé sur un autre appareil) et mon installation fonctionne, c'est donc bien un pb de câble.
Merci de m'en faire parvenir un autre en remplacement de celui qui est défectueux. Je serais ravis de vous retourner le câble qui m'a été fournis pour qu vous constatiez par vous même.
J’espère avoir une réponse rapide de votre part sur la marche à suivre.

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous pensé à le ramener dans la boutique Bouygues la plus proche , pour trouver une solution pérenne .