Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma connexion est elle tres lente depuis 2 jours ? Je n'arrive pas à charger une page internet

Ca fait maintenant deux jours que ma connexion internet est très limité. Je ne peux même pas charger une page internet. Pourtant, je n'ai pas consommée toutes mes données du mois.

LOUIS B.
LOUIS B.

LOUIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Il y a un incident sur tout le secteur qui impacte tous les services . Nos techniciens en sont informés et mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation rapidement . Je me permet de vous déclarer en client impacté . Merci de votre patience .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................