Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement 2 fois

bonjour,
Suite a une erreur de commande ,( forfait b&you commander 2 fois) j ai fait une résiliation mais j ai quand même été prélever .
2 eme choses pourquoi j ai été prélever de 11.92 alors( deux fois au lieu d une ) que mon forfait est de 9.99e ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emilie,

Je vous confirme que le premier contrat 0666 .. .. .. a bien été annulé chez nous le 11/0, aussi, une facture de clôture sera éditée le 02/02 et un remboursement sera effectué par virement 10 jours après cette dernière date.
Concernant la ligne active 0650 ...... la facture de 11.92€ correspondant à la facturation de 9.99€ pour la période du 02/01 au 01/02 + 1.93€ pour la période du 27/12 (date d'activation de la carte SIM) au 01/01 (date de remise à zéro) Le mois prochain, si aucun hors forfait n'impacte votre facture, vous serez facturée de 9.99€ seulement

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................