Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement ligne ?

Je déménage ma ligne dans mon nouveau logement. J'appelle le service client , le premier employé me met en attente pour me basculer au service technique qui me dit de rappeller ….Déjà on repassera pour la qualité. A la deuxième tentative on m'informe qu'une ligne est toujours ouverte sur mon nouveau logement qu'il faut donc la supprimer et que ça prendra jusqu'à Jeudi , et que c'est à MOI de rappeler Jeudi pour finaliser le déménagement !!! Donc j'aimerai vraiment que le service client fasse le nécessaire pour me rappeler quand la première étape est faite , c'est bizarre mais chez orange par exemple on vous rappelle pour finaliser le déménagement , je suis vraiment déçu de la qualité de service peu être devrais je envisager de changer de FAI

JONATAN B.
JONATAN B.

JONATAN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Puis je vous contacter au 0611****16?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATAN B.
JONATAN B.

JONATAN B.

Niveau
0
12 / 100
Ce matin je tente de recontacter le service client une personne décroche puis me raccroche au nez. Je dis rien je prends sur moi je recontacte ce midi le service client , nous finalisons enfin le déménagement. On m'explique que je serai en zone étendu et que je devrai donc payer 8 euros de plus , conciliant j'accepte , on m'explique qu'on va tenter un geste commercial je remercie la personne et en raccrochant je reçois un SMS comme quoi mon engagement est de 12 mois à partir de ce jours ! j'étais déjà engagé chez vous il me restait 6 mois là déjà on m'annonce un débit forcément plus bas car il va y avoir une zone étendue , que je vais devoir payer plus et comme si cela ne suffisait pas vous me reprolongez pour 12 mois d'engagement sans mon accord ?!!! vous prenez vos clients pour des pigeons ? je suis resté chez vous par commodité et en pensant que vous aviez un service de qualité là je me retrouve bien déçu de ce genre de pratique, j'attend avec impatience de voir le délai d'activation de ligne qui j'en suis sûr comme la première fois va avoisiner les 20 jours. Je suis réellement déçu de telles pratiques venant d'une société comme Bouygues

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
633 / 750
Bonjour,
Je suis navrée de cette non information mais en effet je vous confirme que chaque changement d'offre dans le cadre d'un déménagement ou non est ré-engageant sur 12 mos.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................