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Mon téléphone

Je n'ai pratiquement plus de reseau depuis cette nuit

Depuis cette nuit j'ai un problème de réseau je n'arrive pas à ouvrir des applications comme ma banque par exemple.
Merci pour votre retour

PATRICIA P.
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PATRICIA P.

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MANON R.
MANON R.

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Bonjour,

Comme Patricia, aucun réseau depuis mardi 29 matin (problème détecté à environ 6h).
Le diagnostic du réseau du quartier réalisé sur le site internet pour l'ensemble des communes environnantes donne une couverture en 3 et 4G.
Sur le mobile, sélection de réseau impossible : Orange, Free, SFR,... tous détectés, mais pas de Bouygues !
Problème pour mon mobile ainsi que pour ma Bbox (fonctionnent sur le même réseau, donc logique !).

Applications inutilisables comme Patricia, et pas d'appel ni de SMS non plus.

Merci par avance pour votre retour !

Manon

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Autres réponses

bonjour,
s'il s'agit effectivement d'un problème de "réseau", c'est à dire du débit Internet (ce qui n'est pas sûr compte tenu de votre question) : vous pouvez essayer :
Eteindre la Bbox, rallumer la BBox. Le débit sera peut-être supérieur.

MANON R.
MANON R.

MANON R.

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Bonjour,

Comme Patricia, aucun réseau depuis mardi 29 matin (problème détecté à environ 6h).
Le diagnostic du réseau du quartier réalisé sur le site internet pour l'ensemble des communes environnantes donne une couverture en 3 et 4G.
Sur le mobile, sélection de réseau impossible : Orange, Free, SFR,... tous détectés, mais pas de Bouygues !
Problème pour mon mobile ainsi que pour ma Bbox (fonctionnent sur le même réseau, donc logique !).

Applications inutilisables comme Patricia, et pas d'appel ni de SMS non plus.

Merci par avance pour votre retour !

Manon

JOSE S.
JOSE S.

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appel d'urgence uniquement.j'ai pas de réseau..merci de faire le nécéssaire.

KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

Niveau
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Bonjour, mon mari et moi avons tous les 2 le même problème ainsi qu'un ami à nous qui vit près de chez nous. Pas de couverture 4G et pas de réseau mobile la majorité du temps. Cela dure déjà depuis hier matin.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Désolé pour la réponse tardive . Nous allons regarder ça . Le problème est il toujours présent ? Sans parler d'applications , la connexion internet fonctionne t'elle ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Equipe

Bonjour Manon,

Pouvez-vous me confirmer que le souci rencontré est désormais résolu ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonjour José ,

Un incident est actuellement en cours sur votre adresse. Nos techniciens mettent tout en oeuvre a la résolution de votre incident. Nous disposons de l'ensemble des informations utiles au traitement de votre demande.

Vous remerciant de votre compréhension

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE G.
KARINE G.

KARINE G.

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Bonjour,
De mon côté la connexion internet est revenue ainsi que le réseau pour mon mari et moi.
Bonne journée,
Karine

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

Parfait!

Bonne journée à vous également.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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