Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas souscrire une option de l'internet

Bonjour,

j'ai change mon offre de portable pour le mois prochain. Mais en attendant, je ne peux pas ajouter une option de l'internet supplementaire pour cette mois. Pourriez vous m'aider de le verifier svp

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Rui

RUI H.
RUI H.

RUI H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
170 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous apporter plus d'information sur votre dossier, pouvez vous nous communiquer en privé votre numéro de téléphone soit sur Messenger ou Twitter. Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................