Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

JE PAIE 27,99EUROS alors que les nouveaux clients 24,99euros avec la nouvelle BOX.Que repondez-vous?

JE PAIE 27,99 EUROS avec la box MIAMI alors que les nouveaux clients 24,99 euros avec la nouvelle BOX. Que repondez-vous?
Je vais peut-être résiller et aller vers la concurrence (FREE). Ce n'est pas NORMAL! Nous devrions avoir les tarifs ajustés à chaque fois sans devoir le demander, même si nous partons pour au moins 12 mois d'abonnement.

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
La téléphonie et les FAI ne fonctionnent plus de cette manière. Avant le débit monter pour le m^me prix. Maintenant, quoi qu'il ce passe , il y a augmentation du prix, parfois avec un meilleur forfait...pas toujours

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
il paie 27,99? !!!!!!!

je paie 40!!!!!!

je veux celle à 27,99!!!!!

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
11 / 100
PIRE, je constate un prix à 39,99 euros si je veux la nouvelle BOX alors qu' un nouveau client la paie 24,99 euros pour 12 mois.
C'est INCROYABLE !! FREE a une toute autre manière de traiter ses clients.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
1
573 / 750
Bonjour,

Pour répondre à votre 1ère question, en effet à chaque nouvelle souscription vous avez des tarifs préférentiels et comme vous le suggérez, il est impossible d'ajuster nos tarifs car tous les clients ne souhaitent pas être ré-engager sur 12 mois, cela serait abusif de la part de bouygues télécom.

Pouvez vous me communiquer svp votre n° de téléphone pour que l'on puisse faire le point sur votre dossier ?

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,