Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de réseau mobile au sud de Grenoble;quand le réseau sera t il opérationnel de nouveau?

Il n'y a plus de réseau mobile (2g/3g/4g) sur notre secteur (38760, au sud de Grenoble) ; que se passe t il? quand pourra t on avoir de nouveau de la couverture réseau?
L'état du réseau indique une couverture 4g 'OK' MAIS c'est faux !!
PS : ce n'est pas un pb de téléphone, mes collègue chez bouyg sont victimes également...

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
12 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez effectivement constaté, la raison de ce dysfonctionnement a été identifiée. Pour le moment, nous n'avons pas de date précise de rétablissement. Nous vous invitons à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Si vous disposez d'un mobile compatible et d'un accès wifi, n'hésitez pas à activer la fonction "appels via wifi". Voici un lien qui vous donnera plus d'informations à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Merci de votre compréhension et votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SARAH P.
SARAH P.

SARAH P.

Niveau
0
10 / 100
Nous aussi, c’est pareil aucun réseau depuis ce matin sur Pont de Claix, et on ne sait pas quand cela va revenir

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour cette alerte.

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Idem sur Grenoble.
Plus de 4G depuis ce matin et maintenant plus de réseau du tout. Appels d'urgence uniquement.

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
32 / 100
C'est toute l'Isère qui est concernée, j'ai l'impression. Et ça dure depuis ce matin.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi mais d'autres opérateurs sont impactés.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
21 / 100
Emetteur vandalisé :Isère: un émetteur de TDF vandalisé à Haute-Jarrie

EMILIE P.
EMILIE P.

EMILIE P.

Niveau
0
11 / 100
Le réseau n'est toujours pas remis. Depuis hier nos portables ne captent plus ou quasi plus suivant les moments de la journée: Et au niveau des factures téléphoniques on les arrêtent aussi le temps que nos portables reprennent vies? En 2019 on arrive encore à avoir de tel pannes????

NADINE S.
NADINE S.

NADINE S.

Niveau
0
11 / 100
La panne est toujours aussi prégnante - 1) Quels sont les délais de remise en service svp 2) Quelles mesures de dédommagement mettez vous en place 3) Mon mobile est mon OUTIL de TRAVAIL...chômage technisue ! Onacceptable en 2019 !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite. Pour le moment nous n'avons pas de délais précis je suis navrée.

Nous mettrons à jour cette page régulièrement dès que des informations seront disponibles.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
11 / 100
chez B&YOU depuis peu, une panne qui dure... ça sent une jolie résiliation pour un opérateur plus compétent !

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
32 / 100
Disons que sans forcément parler de résiliation, ça fait déjà plus de 24h que ça dure et qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent à part des éléments de langage de la part de la conseillère clientèle qui n'y peut rien malheureusement.

Je suis chez Bouygues depuis 2004 et c'est bien la première fois que ça arrive.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Même chose du coté Eybens, Echirolles !!
Plus de 2G/3G et 4G indiquée opérationnelle mais c'est faux.
Indication d'état fausse, aucun délai sur le rétablissement...pourtant les opérateurs ont des obligations de résultat sans quoi ils doivent indemniser leurs clients. donc nous devrions bénéficier d'un remboursement d'une part de nos abonnements.
J'espère que nous n'aurons pas à réclamer...
Bonne journée

AUDREY H.
AUDREY H.

AUDREY H.

Niveau
0
10 / 100
La même chose à Echirolles (38130) depuis hier, peu ou pas de réseau ni de 4G. Très contraignant

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
10 / 100
meme chose du côté de pont de claix je sens que je vais résilier mon forfait très rapidement, le problème devrait déjà être résolu, je ne peux contacter personne et j'ai beaucoup besoin de mon téléphone en ce moment, au revoir "B&U" !!!

ARMAND R.
ARMAND R.

ARMAND R.

Niveau
0
11 / 100
Voilà pourquoi le réseau et la data sont tombés sur Grenoble : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-al...

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi sur échirolles et cela dure depuis hier. J'espère que cela sera rétabli vite.

KRYSTEL P.
KRYSTEL P.

KRYSTEL P.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
je pense que tout le secteur grenoblois et les alentours sont touchés et c'est très désagréable.
j'ai cru comprendre que cela ne sera pas réparé avant le 04/02/19 génial
j'espère que Bouygues fera un geste commercial sur nos abonnements pour la gène occasionnée :-)

FRANÇOIS L.
FRANÇOIS L.

FRANÇOIS L.

Niveau
0
10 / 100
c'est inadmissible ,j'espere un remboursement

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
32 / 100
Chez moi, c'est revenu à la normale. A voir si ça dure.

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Nous sommes le 31 ça fait 48h toujours en panne pas de réseau , je travaille avec mon téléphone , et ça devient contraignant de dire a mes clients de me joindre par mail ...
Merci de nous donner un status de la panne. Travaillant pour des clients dans le télécom je sais que vous devez respecter des délais de résolution des problème en cas de coupure de réseau. La nous avons largement dépassé le délais , il va falloir passer au pénalités...

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
66 / 100
Problème également sur Monestier de Clermont, Sinard, Avignonnet et j'en passe .......

Information Fausse contrairement à votre annonce:
LA 4G NE FONCTIONNE PAS !!!
Ceci est signalé maintes fois dans ces messages et donc pourquoi ne faites vous pas la mise a jour, conformément à vos propos ?

<<<< Nous mettrons à jour cette page régulièrement dès que des informations seront disponibles. >>>>

• Soit vous ne lisez pas nos message, on peut le penser en constatant la déplorable pauvreté des informations communiquées pas copié / collé.
  • Soit il est préférable de prétendre que la 4G fonctionne en vue de minimiser les futurs dédommagements.

EMMA G.
EMMA G.

EMMA G.

Niveau
0
10 / 100
2 téléphone pro et 1 telephone perso chez bouygues et ttjrs pas de réseau à l'heure actuel sur Echirolles/Grenoble.

A quand une remise commerciale SVP!!

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Même constat aujourd'hui, toujours pas de retour à la normal pour Bouygues.
Mon téléphone pro chez Orange fonctionne parfaitement dans la même zone !!

Dans le cas d'un incident critique comme celui, il y a des normes qui imposent de tenir informer les clients régulièrement sur l'état d'avancement de la résolution et de résoudre au plus vite même si pour cela une solution temporaire est utilisée.
J'ai l'impression que Bouygues a oublié ce genre de chose https://fr.wikipedia.org/wiki/Information_Technology_Infrastructure_Library#À_quoi_sert_ITIL_?
Peut-être devrions-nous tous envoyer un mail à l'ARCEP afin qu'ils leur rappellent les normes...

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Idem, domicile sur Echirolles et bureau sur Montbonnot.

Réseau et 4G minimaux voir nuls par moment ...
Aucune information de l'opérateur ; ce dernier point est inacceptable.

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez effectivement constaté, la raison de ce dysfonctionnement a été identifiée. Pour le moment, nous n'avons pas de date précise de rétablissement. Nous vous invitons à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Si vous disposez d'un mobile compatible et d'un accès wifi, n'hésitez pas à activer la fonction "appels via wifi". Voici un lien qui vous donnera plus d'informations à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Merci de votre compréhension et votre patience.

..................
..................

KRYSTEL P.
KRYSTEL P.

KRYSTEL P.

Niveau
0
22 / 100
bonjour
est-ce que les personnes travaillant chez Bouygues peuvent nous donner des informations concrètes concernant la réparation de l'antenne plutôt qu'un mail automatique qui répète tout le temps la même chose.
Sérieux on paye pour ne pas avoir c'est génial je trouve…
ALLOOOOOOO Y A QUELQU'UNNNNNN

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Ca semble refonctionner et tenir ici sur Echirolles depuis hier soir.
Mais personne ne nous a averti et encore moins donné de nouvelle sur le dédommangement.
Ou alors si comme moi vous avez reçu un sms "Info Bouygtel: votre Recharge gratuite 60 Go est disponible à l'usage. Merci de votre confiance. "
Je ne sais pas s'il y a un lien avec l'incident ou non. En tout cas je n'ai jamais demandé de recharge. Mes 20Go me suffisent.
Soit c'est la manière choisi par Bouygues pour nous dédommager soit c'est une erreur. Est-ce qu'un Woobie peut m'en dire plus ?

Cordialement

CÉCILE G.
CÉCILE G.

CÉCILE G.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, Également aucun réseau au LD "le Désert" 73670 Entremont le vieux. Problème identifié chez mon mari également ainsi que les autres habitants du hameau. Problème persistant également au coeur dun village (confirmation par le gérant du camping).

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2960 / 5000

Bonjour.

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.
Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine.
Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Karine, Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGES G.
GEORGES G.

GEORGES G.

Niveau
0
11 / 100
Je paye un abonnement de 69€ par mois pour un service plus que médiocre et sans compensation de la part de BOUYGUES. Faut-il changer d'opérateur pour avoir un service équivalent aux prestations achetées???