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Message 'non connecté' pour ma Bbox dans l'appli mobile Espace Client ?

Bonjour,
J'ai installé l'application mobile Espace Client sur mon mobile Android, et je suis bien connecté au réseau Wi-Fi de ma Bbbox.
Pourtant, celle-ci n'est pas détectée dans l'application, et le message 'non connecté' est affiché dans le menu 'Gérer
ma BBox'. Je ne peux donc pas gérer ma BBox depuis l'application mobile.
Heureusement, je peux passer par le site web pour la gestion de la BBox, mais j'aimerais que ma BBox soit détectée par l'application mobile.
Merci pour votre aide.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour, j'ai exactement le même souci depuis que je suis passé sur un téléphone Android 9 nokia.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Je confirme l'analyse de Yannick L. : mon mobile est aussi sous Android Pie version 9.
Je viens de refaire le test avec un ancien mobile sous Android 7 et, dans ce cas, ma Bbox est bien détectée dans l'application.
C'est donc un problème spécifique à la dernière version d'Android.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Pour compléter, j'ai le même souci avec une station connectée Amazon Alexa.
Lors de la configuration je dois passer par le wifi propre de l'enceinte mais l'application ne détecte pas la connexion au wifi.

GERARD
GERARD

GERARD

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Même problème.L'appli l'annonce qu'aucun wifi BBox n'est détecté et que ma BBox n'est pas connectée.Quelqu'un a une solution siouplė?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Même motif même punition sur Samsung Note 9 sous version Android 8.1.0
Dommage que le support BT ne nous apporte pas de réponse à ce pb technique!!!

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

Même problème sur mon HUAWEI Mate 20...

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour
Même problème depuis un iPhone X.
Quelqu’un a la solution ?
Merci d’avance

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour,

Je ne sais pas si cela vient d'une mise a jour Android ou Bouygues, mais aujourd'hui cela fonctionne.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Pour moi aussi le problème est corrigé avec la mise à jour de l'application Android ce matin (mise à jour du 18 avril 2019).
La Bbox est à présent détectée même si je suis connecté au réseau Wi-Fi de mon répéteur plutôt à celui de ma Bbox.
Philippe

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Même problème sur un Galaxy A50 pourtant récent.
Quelqu'un a une solution ?

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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Bonjour. J'avais le même problème. Je l'ai résolu en désinstallant l'application et en la réinstallant.