Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un conseiller pourrait-il RATTACHER mon Abonnement et factures BBOX sur mon espace client svp?

Un conseiller pourrait-il RATTACHER mon Abonnement et factures BBOXsur mon espace client svp?
Seules les factures mobile apparaissent...

Je suis joignable au 07******14 et par mail au "hm********@yahoo.fr"

Merci beaucoup.

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Réponses

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Allô !!! En termes de rapidité dans l'assistance on a vu mieux... Pourriez-vous prendre la peine de répondre svp?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3510 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Désolé pour le délai de traitement relativement long effectivement . Nous allons regarder ça ensemble . Nous allons passer en message privé afin de vous demander quelques infos perso :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Merci de votre attention. Vous pouvez me contacter par mail XXXXX@yahoo.fr) ou par tel au 0XXXXXX.

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Alors??? Je n'ai toujours rien reçu en message privé! et cela fait plus de 7 heurs de temps.
Un peu de sérieux svp!!!

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ma collègue a bien envoyé un mail.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE-MARIE C.
HERVE-MARIE C.

HERVE-MARIE C.

Niveau
1
134 / 750
points

Je suis désolé mais j'ai consulté ma boite , yc smpas et ...RIEN.
Vous avez mon numéro de tel et c'est un Bouygues, alors appelez donc !!! Pourquoi persister à "envoyer" des mails qui ne semblent pas me parvenir alors qu'il vous suffit d'appeler l'un de vos propres numéros pour me joindre et régler le pb de vive voix ?????

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
1950 / 2000
points
Equipe

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un message privé.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai un besoin urgent de ma facture de souscription box internet, elle n'apparait pas dans mon espace client. Merci

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Votre première facture n'est pas encore éditée.

Elle sera disponible sur votre espace client : ? Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox:
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................