Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Inserer numero RIO dans ma commande

Bonjour, je viens d'effectuer la subscription à une offre fixe + box et je n'ai pas pu fournir de RIO. Maintenant que je l'ai la conseillere m'as dit que je pouvais l'inserer sur ma page perso sur le site, mais comment faire?
merci

CARLA T.
CARLA T.

CARLA T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Pour voir d'un peu plus près votre dossier , je vous invite à poursuivre cette discussion en message privé . N’hésitez pas à aller vérifier dans vos Spams si vous ne voyez pas mon message .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................