Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis l'été 2018, nous constatons que les messages adressés à GMAIL n'arrivent plus systématiquement ?

C'est le 3ème problème avec Bouygues, cela commence à suffire.
Le premier différent avec BT : mon déménagement gratuit a entrainé une augmentation de mon forfait de 3€ de location de matériel ? Avant je n'avais pas ces frais de location ? Le Déménagement me coute cher.
Le deuxième différent avec BT : ma box est éteinte l'été. Malgré cela, la télécommande a transmis en aout une demande d'un service payant. Cette explication m'a été communiquée par le service client qui ne m'a jamais remboursé. Il m'ont dit :"nous avons la preuve que le service a été contracté par votre télécommande." Quel entreprise radin, qui ne croit pas son client.
Enfin, je ne parle pas des coupures de connexion régulières qui se rétablissent à la seconde sollicitation.
J'appréhende les difficultés pour passer chez FREE que le monde entier nous envi pour ses connexions si peu cher pour la grande qualité.
VL - un informaticien ayant 35 ans de métier.

FELIX L.
FELIX L.

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