Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il sérieux de proposer 40G à 9,90 et de m'obliger à payer 29,99 pour 50G jusqu'en juillet ? Au revoir en juillet !!

Je vois une offre de 40G pour 9,99 euros , qui serait déjà largement assez pour moi .
J'ai dû prendre 50G en juillet dernier car pas d'offre intermédiaire possible , pour 29,99 euros ...
Et me voilà contraint de payer ça jusqu'en juillet pendant que vous proposez quasi la même chose pour le tiers de ce que je paye ...
Faites un geste , c'est une prise d'otage , voire du racket .
Sans quoi ma famille et moi changerons d'opérateur à la prochaine occasion .
C'est une étrange façon de remercier vos clients fidèles et sans histoires ....

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour l'info .
Je vais donc arrêter d'être un client sur qui on peut compter ... dès la fin de la prise d'otage .
Je suis chez Bouygues depuis 2005 , j'ai entre mon épouse et mes deux enfants 4 forfaits ici , donc une belle rente pour avoir le droit de communiquer .
si pas d'offre rattrapant le coup , je partirai ailleurs dès que possible .

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité.
Je viens de faire le point sur votre ligne. Vous êtes actuellement sur une offre Sensation 50 Go avec une remise de 10 € pendant 12 mois. Votre forfait est engagé jusqu'au 26/07/2020. Il n'est pas possible avant cette date de passer sur une offre B&You sans engagement.
Je vous invite à revenir vers nous au mois de Juillet pour voir ce qu'il est possible de vous proposer.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................