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Ma facture

Pourquoi suis-je toujours facturee le prix normal de l'abonnement alors que j'ai suspendu ma ligne en Novembre?

J'ai suspendu ma ligne en Novembre 2018: cela fait 3 mois que je suis toujours prelevee de 19,99e.
Etant a l'etranger il m'est impossible de joindre le service client par telephone, et le service en ligne est introuvable.
Please help me. Merci beaucoup.
J'aimerai un remboursement de ces 3 mois.

BEATA D.
BEATA D.

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Réponses

ANMOL M.
ANMOL M.

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Je suis dans le même cas. J'espère que votre situation a été réglée.

Sophie C.
Sophie C.

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Equipe

Bonjour Anmol,

J'ai tenté de vous joindre sur votre autre ligne, n'ayant ou vous joindre je vous ai laissé un message.
Jusqu'à quand votre ligne devait-elle être suspendue ? Et pour quel motif s'il vous plait ?
Cette ligne a été utilisée jusqu'en Mars.
Merci de me répondre afin de régulariser votre situation si besoin.
Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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