Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement commande click and collect annulée

Le remboursement est-il automatique après dépassement des 48h pour aller chercher une commande en click and collect ?

Merci

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour
Si vous ne retirez pas votre commande dans un délai de 48h après l’avoir passée, elle est annulée et vous êtes remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonjour
Si vous ne retirez pas votre commande dans un délai de 48h après l’avoir passée, elle est annulée et vous êtes remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

YASMINA M.
YASMINA M.

YASMINA M.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Sous quel délai?

Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmina,

La commande a été annulée le 30/01
Le délai maximum du remboursement sera de 10 jours donc max le 9 février

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................