Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous annuler ma "consommation" hors forfait de l'abonnement "BuzzNoLimit Abo" jamais souscrit?

Bonsoir,
Comme beaucoup d'abonnés de Bouygues Télécom, je suis victime d'abonnement non souscrit de "BuzzNoLimit Abo".
En surfant sur l'internet, j'ai reçu un sms de Bouygues m'informant que j'ai souscrit à un abonnement de "BuzzNoLimit Abo" de 3€ par mois, que je n'ai jamais souscrit.
Je me suis connectée à mon espace et vu que cet 3€ fait déjà partie de ma consommation hor forfait. J'ai résilié immédiatement l'abonnement en question. Mais je ne peux pas annuler les 3€. Il n'est pas possible de faire une réclamation auprès du vendeur de service, cette fonction de leur site n'est pas opérationnelle.
Comme la facture n'est pas émise, je vous demande d'annuler cette "consommation" hors forfait injustifiée.
Cordialement,
Dominique B.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
42 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de cet éditeur afin de faire votre réclamation :

• 09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
  • customer@digitalgp.com
  • Service Client DGP
  • Libre Réponse 94119,
    13629 Aix-en-Provence
    Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de cet éditeur afin de faire votre réclamation :

• 09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
  • customer@digitalgp.com
  • Service Client DGP
  • Libre Réponse 94119,
    13629 Aix-en-Provence
    Cedex 1

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Alyson,
Votre réponse est inaceptable. Je n'ai jamais souscrit à un service internet+ comme vous dites. Sans le sms de Bouygues, je ne serais même pas au courant de cette souscription.
Je n'ai aucune relation avec DGP, ce n'est pas à moi de les contacter.
Vous avez mis sur mon compte une dépense injustifiée, c'est à vous de la supprimer.
Dominique B.

STEPHANIE A.
STEPHANIE A.

STEPHANIE A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier soir alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement. Je n'ai signé aucun avenant à mon contrat donc vous ne pouvez me retirer ces 3€ sans ma signature. Je ne penses pas que ce soit légalement recevable. Je me renseigne.

LARA P.
LARA P.

LARA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
après insistance auprès du service client par téléphone,
j'ai finalement obtenu le remboursement par Bouygues télécom des 128 euros qui m'avaient été prélevés depuis un an. Si vous avez le courage de faire de même pour 3 euros...

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
2
951 / 2000

Bonjour Dominique,
je vous conseille pourtant de contacter le service client de ce site. Ils pourront répondre à vos questions (circonstances de la prise d'abonnement, sms envoyé, désabonnement, droit de rétractation). bj