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Ma facture

Pourriez-vous annuler ma "consommation" hors forfait de l'abonnement "BuzzNoLimit Abo" jamais souscrit?

Bonsoir,
Comme beaucoup d'abonnés de Bouygues Télécom, je suis victime d'abonnement non souscrit de "BuzzNoLimit Abo".
En surfant sur l'internet, j'ai reçu un sms de Bouygues m'informant que j'ai souscrit à un abonnement de "BuzzNoLimit Abo" de 3€ par mois, que je n'ai jamais souscrit.
Je me suis connectée à mon espace et vu que cet 3€ fait déjà partie de ma consommation hor forfait. J'ai résilié immédiatement l'abonnement en question. Mais je ne peux pas annuler les 3€. Il n'est pas possible de faire une réclamation auprès du vendeur de service, cette fonction de leur site n'est pas opérationnelle.
Comme la facture n'est pas émise, je vous demande d'annuler cette "consommation" hors forfait injustifiée.
Cordialement,
Dominique B.

DOMINIQUE
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Alyson
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de cet éditeur afin de faire votre réclamation :

  • 09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
  • customer@digitalgp.com
  • Service Client DGP
  • Libre Réponse 94119,
    13629 Aix-en-Provence
    Cedex 1

    Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

    Bonne journée.

    Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc). Voici les coordonnées de cet éditeur afin de faire votre réclamation :

  • 09 70 34 03 55 (coût d’un appel local)
  • customer@digitalgp.com
  • Service Client DGP
  • Libre Réponse 94119,
    13629 Aix-en-Provence
    Cedex 1

    Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

    Bonne journée.

    Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DOMINIQUE
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Bonjour Alyson,
Votre réponse est inaceptable. Je n'ai jamais souscrit à un service internet+ comme vous dites. Sans le sms de Bouygues, je ne serais même pas au courant de cette souscription.
Je n'ai aucune relation avec DGP, ce n'est pas à moi de les contacter.
Vous avez mis sur mon compte une dépense injustifiée, c'est à vous de la supprimer.
Dominique B.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier soir alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement. Je n'ai signé aucun avenant à mon contrat donc vous ne pouvez me retirer ces 3€ sans ma signature. Je ne penses pas que ce soit légalement recevable. Je me renseigne.

LARA
LARA

LARA

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Bonsoir,
après insistance auprès du service client par téléphone,
j'ai finalement obtenu le remboursement par Bouygues télécom des 128 euros qui m'avaient été prélevés depuis un an. Si vous avez le courage de faire de même pour 3 euros...

Bonjour Dominique,
je vous conseille pourtant de contacter le service client de ce site. Ils pourront répondre à vos questions (circonstances de la prise d'abonnement, sms envoyé, désabonnement, droit de rétractation). bj

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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c'est honteux , je suis une victime de plus , si boutgues neme rend pas mon argent , je quitte pour sosh
patricia giral

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, j'en suis vraiment navré, mais vous pouvez faire une réclamation, mais uniquement sur le site de "l’éditeur de contenu concerné"

Thierry, Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

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Bonjour je vous demande d'arrêter l'abonnement de buzznolimit abo et vous demande mon remboursement merci

Bonjour Audrey,

Votre demande a déjà été prise en charge par le service chat ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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