Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Création de ligne mobile ?

Bonjour, je n'ai actuellement pas de numéro de téléphone français. Je souhaiterais créer une ligner et choisir un forfait en ligne (série spéciale B&You 40Go pour 9.99€/mois).
Lors de l'inscription je choisi "je NE conserve PAS mon numéro" (car je n'en ai pas).
Mais ensuite, on me demande un numéro de téléphone pour le suivie de commande.
J'ai peur que si je renseigne le numéro de ma compagne, celui ci soit ensuite supprimé.
Comment faire ?

SHANE H.
SHANE H.

SHANE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shane,

Je vous rassure, si vous avez bien cliqué sur "je ne conserve pas mon numéro" et que vous indiquez le numéro en tant que numéro de contact, il servira uniquement de numéro de contact afin de recevoir le SMS d'activation. Vous pourrez par la suite changer les coordonnées de contact dans "mes infos perso" une fois que votre ligne sera activée.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour
Je ne suis pas certain qu'il soit obligatoire. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de risque. Il faudra juste une fois le votre ligne activé, renseigné votre nouveau n° de mobile dans vos infos perso