Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation obligatoire du bouquet bbox grand ciné. Raison: n'est pas reconnu. Une autre solution?

J'ai souscrit récemment au bouquet bbox grand ciné. J'ai reçu un e-mail et un sms me spécifiant que ma souscription a bien été effectuée et que je pouvais profiter dès maintenant de l'offre. Or, l'interface "Mes bouquets" ne la contient pas, et quand je vais vers une des chaînes de ce bouquet (par exemple Ciné + premier), il m'est demandé de souscrire. J'ai bien entendu été obligé de résilier. La souscription est en date du 27/01 et la résiliation prendra effet le 13/02. Vais-je payer du 27/01 juqu'au 13/02 sans avoir pu profiter une seule fois de l'offre, alors que la raison de ma résiliation est l'impossibilité de profiter de cette offre?

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse