Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensationFibre non connectée depuis 3 jours ?

J’avais une Bbox sensation fibre depuis des années elle est tombée en panne Enregistreur défaillant code4. On m’a remplacé en boutique Mon ancienne box par une box Identique de même modèle. J’ai branché ma box mais elle reste depuis 3 jours sans connexion. J’ai pourtant inséré la carte SIM que vous m’avez demandé de garder . La mise en service ne devait pas dépasser 24h ? Le service technique ne m’a donné aucune réponse à part d’attendre? Quel est le problème ? Merci

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
42 / 100
points

Help S’il vous plaît je n’ai toujours aucun service pouvez-vous rattacher ma nouvelle box au réseau. Mon abonnement reste le même j’ai juste changé de box donc de numéro de série ça ne paraît pas très compliqué et pourtant bientôt une semaine sans rien. Un technicien s’est déplacé aujourd’hui et pour lui tout va bien au niveau branchement .Pas de tv pas d’internet rien C’est une honte! À quoi sert ce forum?