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Ma facture

Abonnement Playup non souscrit

Bonjour,
Je n'ai jamais souscrit à l'abonnement playup d'un montant de 3€/mois. Pourriez vous s'il vous plait cesser immédiatement cet abonnement et me rembourser les 6€/mois que vousm'avez prélevé sans mon accord ?
Mon numéro de téléphone est le **********

ALICE P.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Pour Playup :
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Pour Top Buzz :
Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Autres réponses

Bonsoir
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Vous pouvez aussi activer alerte sms hors forfait
Espace client/mes options et services.gestion/ alerte sms...

Pour l’abonnement
http://www.playup.fr/moncompte?remident_process=ident&...

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui avec l'abonnement "top buzz" jamais souscrit mais déjà facturé 3€.
Apparemment Bouygues ne se considère pas responsable, c'est pas moi, c'est "top buzz", mais cela ne les gêne pas de prélever ces montants de nos comptes bancaires.
Je pense qu'il faut alerter des organismes comme la DGCCF et Que Choisir.
Et aussi changer d'opérateur.
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements ».

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

Pour Playup :
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Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Pour Top Buzz :
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http://hotline.mobilemediacom.com
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75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Bonjour, j’ai reçu un texto ce matin m’indiquant que j’avais souscrit à Playup abo ce matin... hors je ne l’ai jamais fait (il se peut qu’un lien se soit ouvert sur youtube, mais je n’ai JAMAIS validé cet abonnement).
Bouygues telecom est visiblement le seul opérateur qui laisse faire ces arnaques (ça ne m’est jamais arrivé chez un autre).
J’espère que Bouygues telecom aura la correction de ne me rembourser les 3 euros d’abonnement car c’est très grave que Bouygues facture des services auxquels nous n’avons pas souscrit, pour le compte de tiers... j’attends des explications et remboursement par BT

Bonour
Il faut suivre le lien bleu pour résilier
Sino, vous pouvez faire des blocages
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Et entre nous, en plus de 20 ans je n'ai jamais eu ce genre de soucis. L'utilisateur est mettre de son mobile

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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L’utilisateur est maitre de son mobile. En revanche qu’il souscrive à un abonnement sans rien faire, sans s’en rendre compte, et sans valider le paiement, c’est différent.
Au-delà de ça, il n’est pas normal que BT facture à ses clients des abonnements pour le compte d’autres entreprises, sans le consentement du client ni authentification (je pense que d’un point de vue légal ce n’est pas acceptable : pour les plateformes d’applications il faut renseigner un mdp pour valider le paiement)

@Samuel : je n’avais jamais vécu ce genre de situation en plus de 15 ans avant que ça ne m’arrive hier donc votre argument « ça ne m’est jamais arrivé en 20 ans » n’est pas très pertinent...