Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler une demande de résiliation qui n'a pas été émise par moi ?

Bonjour, aujourd'hui (28/01/2019) j'ai reçu un sms m'indiquant que ma ligne allée être couper par un autre opérateur suite à une demande de résiliation. Or, je n'ai jamais démarché un autre opérateur étant satisfait des services Bouygues Telecom.
J'ai appelé le service commerciale pour solutionner le problème mais on m'indique qu'il n'y a pas de solution car la ligne a été racheter par un autre opérateur (Orange) et que cet opérateur (Orange) bénéficié de l'exclusivité des abonnements.
Je me suis donc rendu chez Orange et il m'indique qu'ils sont au courant de rien.
Donc je me retrouve avec une ligne qui va être coupée, ce qui va engendrer des frais de résiliation et des frais pour une nouvelle installation alors que je n'ai RIEN demandé!!
Que faire ?

ELLEN B.
ELLEN B.

ELLEN B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ELLEN B.
ELLEN B.

ELLEN B.

Niveau
0
13 / 100
Merci de votre réponse, j'ai regardé dans cette rubrique et on me propose de résilier ma ligne et non d'annuler la résiliation.
Je ne comprend plus rien, on me dit que ma ligne va être couper pourtant sur mon espace client mes services sont toujours actifs et je n'ai aucune notification.
Bouygues m'a même confirmer la coupure de ma ligne par téléphone. Je suis totalement perdu.