Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Abus et mensonge du service client

Bonjour, je vous écris car mon engagement de l abonnement à l offre bbox miami 14.99 euros se terminait le 12/01/2019. J ai donc appelé un peu avant la date pour savoir si il était possible de profiter d une autre offre pour me ré engager, la réponse ayant été négative, j ai décidé de résilier mon abonnement (le 03/01/2019 sms à l appui) quelques jours après (le 08/01/2019) je reçois une offre pour me ré engager 1 an à 9.99 euros par mois. Etant content et satisfait, je décide d accepter cette offre et donc d annuler la résiliation, je me dis que à partir du 13/01/2019 jusqu'au 13/02/2019 je serai facturé de 9.99 euros comme convenu au téléphone. Entre temps ma ligne est coupée quelques jours, comme j avais souscris une offre de la concurrence mais que j ai annulé suite à la proposition alléchante de bouygues. Le 13 Janvier je recois un mail de Bouygues m avertissant que j aurai une facture de 35.99 euros qui sera prélevée le 27/01 correspondant à mon abonnement du 13/01/19 au 12/02/19. Ma ligne est de nouveau effective le 16/01/2019. Alors on me facture une prestation pour laquelle je n ai jamais donné mon accord et en plus de ça une prestation pour laquelle je n ai pas pu bénéficier pendant quelques jours. C est vraiment pas normal!!! Puis quand on appelle votre incapable de service client, on entend un son de cloche différent à chaque fois. La première fois, on me dit de ne pas tenir compte des 35.99 euros qu ils ne seront pas prélevé car c est une erreur, la deuxième fois (aujourd’hui le 28/01) on me dit que un prorata sera fait entre le 13/01 et le 28/01 alors que j avais appelé bien avant (chose incompréhensible) on me dit aussi qu on m envoi un mail récapitulatif que je n ai jamais reçu. Et troisième fois, ce soir, on me dit qu on peut rien faire que je dois écrire au service réclamation. Une honte, comment une tel entreprise peut négliger ce genre de situation? On fait de belles offres pour mieux vous arnaquer après. Je suis dégoûté de Bouygues Telecom

WILLIAM A.
WILLIAM A.

WILLIAM A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

WILLIAM A.
WILLIAM A.

WILLIAM A.

Niveau
0
12 / 100
Donc serait possible que quelqu un de compétant s occupe de mon dossier svp ?