Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où est la remise de 10e promise ?

Bonsoir,
Après 12 mois avec bbox miami fibre incluant une remise de 13e par mois, la concurrence m'appelle et me propose mieux... J'appelle votre service client en expliquant mon cas et on me propose la poursuite de ma remise, de 10e par mois. J'ai accepté. C'était le 7 janvier. Or voilà qu'on vient de me facturer sans cette remise. Et je ne la vois nulle part indiqué dans les sms ou sur mon espace client. Et je lis beaucoup de commentaires de clients mécontents auxquels on a menti... est-ce qu'un conseiller peut me confirmer que dès février je vais disposer de cette remise de 10e ? La seule chose que je vois actuellement c'est la poursuite de mon engagement pour 12 mois ! aucune autre info... or dans le fond on ne m'a rien fait signer ! Bien cordialement

FRANCOIS DAVID L.
FRANCOIS DAVID L.

FRANCOIS DAVID L.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

FRANCOIS DAVID L.
FRANCOIS DAVID L.

FRANCOIS DAVID L.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai dû relancer le service client et tout à coup je recois bien le sms me confirmant les 10e de remise. Donc ce n'était pas activé...