Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma Remise à 0 clé 4g change de date ?

Bonjour,
Après une ouverture de ligne sensation 70go chez vous j'ai activé mon option clé 4g.
Suite à un incident sur ma ligne fixe depuis la mise en service de ma bbox j'ai dû utiliser une partie de ma consommation des 20go. La remise à zéro étant prévu le 26 janvier je n'en ai pas tenu rigueur. Cela dit le 26 je consulte mon utilisation et je constate que la remise à zéro et reportée au 27... n'étant pas vraiment à 1jour je me dit que demain ça sera bon.... hélas c'est que maintenant on reporte cette remise à zéro au 13 février....
Le service client confirme bien la chronologie mais ne sait pas me dire pourquoi ni faire quelque pour moi. Il faut se contenter de ça car personne ne pourra rien faire pour moi dès lors que le service client en est incapable.
Cela peut sans doute vous paraître anodin comme problème?
Mais si on part du principe que j'ai ouvert une ligne sensation depuis le 26 décembre, une ligne bbox ultym censé être active depuis le 9 janvier.
En ce qui concerne la ligne fixe jai un incident ouvert depuis le 09 janvier qui pourrait être résolu le 26 janvier sans qu'aucun intervenant nai trouvé quoique ce soit... la magie d'Internet sans doute... et quelques aller retour pour avoir une clé 4g fonctionnelle pendant cette période.
En ce qui concerne la ligne mobile, j'ai activé ma deuxième carte sim. Il y a eu un bug, dixit le conseiller, impossible de l'activer. Il faudra refaire une demande le mois prochain car on ne peut pas en envoyer qu'une seule par mois... durant cette échange avec la conseillère, il m'est annoncé que je n'ai pas tout perdu car je vais pouvoir bénéficier de l'avantage box dès ma première facture... ce qui ne semble plus être le cas mais pas possible de réclamer quoique ce soit me dit ma dernière interlocutrice du service client.
Enfin et pour faire court, si si j'en passe je vous assure, je viens d'avoir une demande de résiliation sur ma ligne mobile...
Si comme moi vous trouvez que ça commence plutôt mal notre relation et la seule réponse que peut m'apporter le service c'est d'attendre 12 mois et de résilier vous comprendrez peut être mon agacement même pour un simple déplacement de date de remise à zéro. Car pour le moment il n'y a bien que le prélèvement qui fonctionne bien.
J'ai malgré tout la naïveté de croire qu'une personne aura la compétence de comprendre mes problèmes et d'en résoudre une très grande partie.
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse