Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contacter le service clients alors que l'on a deux lignes avec le même numéro ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai contacté le service clients afin de m'abonner à une nouvelle offre Bouygues (fibre) dans le cadre de mon déménagement (je change de ville) et de résilier mon ancienne offre bbox (adsl). L'inscription s'est faite en ligne avec le conseiller qui m'a dit de rappeler ensuite le service client > résiliation pour mettre fin à mon ancienne offre et basculer mon dossier sur la nouvelle sans frais de dossier ni changement de numéro de ligne.
Depuis, je tente de contacter le 1064 en vain, celui-ci me demande mon numéro de ligne et lorsque je le rentre il m'énonce "vous avez plusieurs lignes chez nous, merci de taper le numéro de la ligne pour laquelle vous nous appelez" et cela, sans fin, puisque je n'ai qu'un seul numéro, le même mais qui est maintenant associé à deux abonnements.
Comment puis-je joindre le service clients sans passer par cet automate qui me bloque l'accès au service résiliation ?

Je vous remercie pour votre aide,

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse