Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit plus lent que d'habitude autour de 0.9 Méga

Au début j'avais un débit de 7 Méga, maintenant depuis plusieurs semaines mon débit internet tourne autour de 0,9 Méga ? Trop lent !

AKIM
AKIM

AKIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC

merlin

Niveau
2
1983 / 2000
Bonjour, probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) !
Eteindre la Bbox, TOUT débrancher, attendre 1 minute, tout rebrancher, rallumer la BBox. Le débit sera peut être meilleur.
ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème que toi débit divisé par 3 sans aucune raison ! Mon voisin lui chez un autre FAI n'a aucun problème de débit ! Du coup demande de résiliation je change d’opérateur.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonsoir,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous invite à enregistrer une adresse mail sur le forum pour que je puisse vous contacter en privé et faire le nécessaire sur votre ligne

Gabriel

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
moi aussi débit trop lent je vais changer d'opérateur si ça ne se résout pas rapidement. J'ai appelé le service compétent. J'ai fait tout comme le monsieur m'a dit...éteindre bbox etc...ça n'est pas mieux. j',n ai marre de payer cher un service su médiocre !!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Nous n'avons malheureusement pas d'action possible sur votre dossier.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler