Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

5 Mbit de débit et plantage de ma BoxTV Miami en permanence

Tout est dans le titre. Existe-il une solution???? Après moult interventions sur ma ligne, des heures et des heures de communication avec le service technique consistant à démarrer et redémarrer la box, l'intervention de deux techniciens (un Bouygues et un Orange à mon domicile), la qualité du débit est toujours médiocre et chaque soir, aux alentours de 22h, ma Box TV Miami plante et ne peut redémarrer. Le super dédommagement qui m'a été offert : 10jours de service TV déduits.... Alors que cela fait déjà 3 mois pleins que je paie des services TV qui ne sont pas stables. Existe-il une solution, à part rebranche une antenne TNT et résilier mon contrat Bouygues car un gros ras le bol et énormément de temps de perdu avec 1 interlocuteur sur deux qui ne comprend pas le français.... De quoi se décourager.

CLAUDIE H.
CLAUDIE H.

CLAUDIE H.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1818 / 2000
5 M de débit c'est limite pour recevoir la TV.
Probablement débit ADSL insuffisant (ligne fils de cuivre pas assez performante) !
Que ce soit un opérateur ou un autre, ce sera toujours les mêmes fils de cuivre.
Solutions : regarder la TV par satellite (bien orienter une parabole n'est pas très compliqué) ou par réseau hertzien (antenne râteau) ou s'il y a la fibre : demander la connexion par fibre.