Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Urgent - Probléme Raccordement

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j’ai souscrit à l’offre fibre de bouygue et en précipitant malheureusement la résiliation de mon précédent abonnement Box.
Après une premier RDV ou le technicien chargé de raccordement et de l’installation de la box fibre n’a pas pu effectuer l’opération en raison d’une gaine bouchée. Selon lui il fallait faire appel à un professionnel pour déboucher la gaine. J’ai pris l’initiative d’acheter une aiguille première prix que j’ai moi-même fait passer dans la gaine de bout en bout.
J’ai appelé le 1064 et repris un second RDV. Le jour du passage du second technicien il m’informe que dont l’immeuble composé de 8 appartements, orange n’a pas prévu assez de bornes et qu’il fallait une intervention de leur part avant de finaliser chez moi.
Un ticket est donc ouvert le 12/01/2019 et reste sans suite depuis.
Ce qui me met hors de moi dans cette affaire, c’est :

• De savoir que si le premier technicien avait fait son travail comme il faut j’aurais eu mon raccordement, sachant qu’entre son passage et le passage du second technicien des voisons se sont raccordé sur les derniéres bornes libres.
  • Un ticket ouvert le 12/01 et censé prendre une semaine pour être traité et toujours ouvert après 15 jour.
  • Il faut maintenant me donner une réponse définitive, soit vous étes capable de me raccorder, soit je passer directement par orange en vous renvoyant la box.
    Dans la seconde hypothèse, merci de m’envoyer un bon de livraison.
    Cordialement

MALIK T.
MALIK T.

MALIK T.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse