Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou réclamer pour accéléer la mise en service de la fibre

Bonjour
j'ai souscrit pour la fibre mi novembre et l'installation n'est toujours pas opérationnelle. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.
1er RDV avec un technicien le 5 décembre qui me dit qu'il y a un problème d'alignement
suite à cela, le service client me dit qu'il y en a pour 8 jours ca à pris un mois pour soit disant résoudre le problème
Nouvelle prise de RDV délais 1 mois supplémentaire.. pour arriver au 28 janvier
même problème le technicien me dit qu'il y a toujours encore un problème d'alignement !!!
de qui se moque t'on ? on va repartir pour 2 mois d'attente ?
j'espère que ce dossier sera pris en consideration et règler très très rapidement

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MARIE LUCE T.
MARIE LUCE T.

MARIE LUCE T.

Niveau
0
23 / 100
Vous n'offrez aucune possibilité à vos clients de vous envoyer un mail alors je vous adresserai une lettre recommandée. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir vous adresser une réclamation plus simplement.
Sachez que les contacts téléphoniques avec vos différents services sont tout à fait insuffisants pour résoudre des problèmes sans avoir une vision d'ensemble sur une situation donnée.
Voici cette situation :
Messieurs,

Depuis l’installation de la fibre à mon domicile le 09/01/2019, je subis les dysfonctionnements suivants :

1/ Télévision :
Dysfonctionnements audio qui se caractérisent par des coupures de son (son hâché) en permanence, sur l’ensemble des services (toutes chaînes, tous programmes, Netflix etc.)
dont la piètre qualité empêche de suivre toutes sortes de programmes.
Dysfonctionnements visuels occasionnels qui se caractérisent par des images zébrées à l’horizontale.

2/ Téléphone fixe :
Absence de ligne à plusieurs reprises (pas de tonalité)

3/ Internet :
Qualité souvent moins bonne que celle de mon installation précédente

J’ai contacté votre service technique à plusieurs reprises.
J’ai suivi leurs consignes et suis restée en ligne pour tenter de résoudre ces dysfonctionnements.
Or, ces derniers perdurent et je considère que je ne peux pas profiter des services que vous me facturez depuis cette nouvelle installation.

Aussi, je vous mets en demeure de me fournir la qualité de services à laquelle je puis prétendre sur cet équipement et de me rembourser les services qui ne m’ont pas été fournis depuis
le 09/01/2019.

Dans l’attente d'une réponse prompte,
salutations distinguées.