Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après un premier branchement, internet a fonctionné, puis plus rien que faire ? Voyant téléphone rouge

Bonjour, après un premier branchement de ma box, après quelque minutes le voyant de l'alimentation, de la WiFi et d'internet était tous les trois allumés.
Puis le voyant de l'alimentation à commencé à clignoter rouge et le voyant internet à disparu. Je n'ai donc plus de connexion et entre temps le voyant du téléphone est apparu en rouge (mais je n'ai pas pris d'abonnement pour le téléphone, seulement internet.

Dois-je redémarrer la box ? Dois-je attendre 24h et voir si tout se remet bien ?

Merci de votre réponse.
Héloïse.

HÉLOÏSE G.
HÉLOÏSE G.

HÉLOÏSE G.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour,
ce qui m'étonne : "Puis le voyant de l'alimentation à commencé à clignoter rouge"
Soit : Eteindre la Bbox, TOUT débrancher, attendre 1 minute, tout rebrancher, rallumer la BBox.
Soit : appuyer sur RESET (arrière de la Bbox) avec un stylo. Dans ce cas il faudra peut-être ressaisir la clé WIFI pour connecter un appareil, clé inscrite SOUS la Bbox, clé composée de nombreuses lettres MAJUSCULES et chiffres.
Pour un PC il est possible de ne pas saisir la clé WIFI en :
Appuyant 5 à 10 secondes sur le bouton WIFI en façade de la Bbox (jusqu’à ce que le voyant WIFI clignote) pendant le clignotement agir sur le PC pour qu’il se connecte.
Soit : appeler le service technique 1064 avec un portable.
Cordialement.