Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avantage client box

J'ai reçu un sms pour m'informer que je n'étais plus éligible à la remise avantage client box et je ne trouve rien a ce sujet sur mon espace, je souhaiterais savoir pourquoi

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser, un incident a été détecté à ce sujet. Si vous n'avez pas modifié vos offres ou résilié votre box je vous rassure votre remise sera toujours en place. Ne tenez pas compte du SMS reçu.

Je me suis permise de remonter vos numéros comme concernés par cet incident.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

IOANA OFELIA
IOANA OFELIA

IOANA OFELIA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareillement pour encore 2 clients, des abonnés Sensation 70, moi et mon épouse. Nous voulons aussi savoir la raison de ce SMS. On attend une réponse.

FETHI
FETHI

FETHI

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi, je comprends rien je suis sous engagement donc contrat et la remise fait partie du contrat si modif du contrat faut que soit d'accord. En plus j'ai pris les deux abonnements pour la remise ???

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le même sms aujourd'hui et j'aimerai savoir pourquoi aussi.

FETHI
FETHI

FETHI

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé 614 on m'a dit erreur technique et que j'ai bien ma remise client BBox

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je confirme, un conseiller m'a dit aussi que c'était dû à un problème technique mais que la remise était toujours valable.
Bonne soirée

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Pareil pour moi. Je souhaiterai une réponse du service client.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser, un incident a été détecté à ce sujet. Si vous n'avez pas modifié vos offres ou résilié votre box je vous rassure votre remise sera toujours en place. Ne tenez pas compte du SMS reçu.

Je me suis permise de remonter vos numéros comme concernés par cet incident.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose, je pense donc avoir trouvé réponse à ma question

DORIN
DORIN

DORIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi j'ai reçu le SMS également..

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorin,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Après vérification, je crains qu'il ne soit pas possible de vous mettre en place la remise avantage box, car vous n'êtes pas éligible (du fait que vous ayez une offre box standard).
En revanche, Il est possible de vous la proposer en changeant d'offre box.

N'hésitez à revenir vers nous en nous communiquant vos disponibilités, si vous souhaitez avoir un autre contact téléphonique.

Merci pour votre compréhension et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem j'ai reçu ce Sms et ce mois ci plus 7€ sur la facture !!! Alors soit disant il ne faut pas en tenir compte mais au final ils prélèvent plus !!!!
Je suis toujours cliente box en plus !
Que de problèmes chez Bouygues !

ET M SALIM BEN AOUN
ET M SALIM BEN AOUN

ET M SALIM BEN AOUN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai reçu ce même sms ce jour je ne comprends pas.

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai reçu un sms pour m'informer que je n'étais plus éligible à la remise avantage client box . Je ne comprends pas la raison merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai reçu un sms me disant que je ne suis plus éligible à la remise avantage clients mobile. Pourquoi ,

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Petite question, j’ai un forfait 70 Go sensation avec une bbox fibre BOUYGUES.

J’ai donc une remise et mon forfait est de 23,99 euros/mois la première année car j’ai fait une portabilité.

Est ce que je peux faire bénéficier du même avantage que moi ma concubine (avantage client box avec la ligne mobile à son nom) sachant qu’elle est avec moi sur le bail sur la même adresse du logement où notre box est raccordée ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

La remise "avantage client box" ne s'applique que si les lignes sont au nom du même titulaire (nom, prénom et date de naissance).

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................