Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avantage client box

J'ai reçu un sms pour m'informer que je n'étais plus éligible à la remise avantage client box et je ne trouve rien a ce sujet sur mon espace, je souhaiterais savoir pourquoi

AXELLE C.
AXELLE C.

AXELLE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser, un incident a été détecté à ce sujet. Si vous n'avez pas modifié vos offres ou résilié votre box je vous rassure votre remise sera toujours en place. Ne tenez pas compte du SMS reçu.

Je me suis permise de remonter vos numéros comme concernés par cet incident.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

IOANA OFELIA M.
IOANA OFELIA M.

IOANA OFELIA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareillement pour encore 2 clients, des abonnés Sensation 70, moi et mon épouse. Nous voulons aussi savoir la raison de ce SMS. On attend une réponse.

FETHI C.
FETHI C.

FETHI C.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil pour moi, je comprends rien je suis sous engagement donc contrat et la remise fait partie du contrat si modif du contrat faut que soit d'accord. En plus j'ai pris les deux abonnements pour la remise ???

NORA R.
NORA R.

NORA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le même sms aujourd'hui et j'aimerai savoir pourquoi aussi.

FETHI C.
FETHI C.

FETHI C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé 614 on m'a dit erreur technique et que j'ai bien ma remise client BBox

NORA R.
NORA R.

NORA R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je confirme, un conseiller m'a dit aussi que c'était dû à un problème technique mais que la remise était toujours valable.
Bonne soirée

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi. Je souhaiterai une réponse du service client.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser, un incident a été détecté à ce sujet. Si vous n'avez pas modifié vos offres ou résilié votre box je vous rassure votre remise sera toujours en place. Ne tenez pas compte du SMS reçu.

Je me suis permise de remonter vos numéros comme concernés par cet incident.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENDOLINE L.
GWENDOLINE L.

GWENDOLINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose, je pense donc avoir trouvé réponse à ma question

DORIN T.
DORIN T.

DORIN T.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Pareil pour moi j'ai reçu le SMS également..

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorin,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Après vérification, je crains qu'il ne soit pas possible de vous mettre en place la remise avantage box, car vous n'êtes pas éligible (du fait que vous ayez une offre box standard).
En revanche, Il est possible de vous la proposer en changeant d'offre box.

N'hésitez à revenir vers nous en nous communiquant vos disponibilités, si vous souhaitez avoir un autre contact téléphonique.

Merci pour votre compréhension et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................