Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

conseiller trés insolent et parle mal aux clients

bonjour
je viens d'avoir affaire un un conseiller bouygues consernant le blocage de n spéciaux où je vient d'efffectuer un paiement.celà fait 3 fois que j'appel et qu'on me dis c'est bon c'est en marche mais rien ne s'est fait en appellant la 3éme fois j'ai eu affaire à un sois disant conseiller imbus de sa personne qui répond très mal qui ne vous laisse pas finir votre phrase et comble de tout çà il vous menace en vous disant vous me laisser parler ou je raccroche. Non mais sérieux on est ou là si il est présent dans cette plate forme c'est grace à nous clients de Bouygues .c'est grace à nous clients qu'il perçoit son salaire .c'est une honte ...

NADIA S.
NADIA S.

NADIA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Vous pouvez aussi activer alerte sms hors forfait
Espace client/mes options et services.gestion/ alerte sms...

Pour le reste... :(