Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adresse mail ne me permet pas de sousrire a une box

Bonjour, j'ai actuellement un espace client sur votre site car jai un compte mobile chez vous.
Je souhaiterais souscrire a votre offre box a 12,99 euros mais lorsque je clique sur commander le site m'indique que mon adresse mail existe deja et bloque la souscription.
Comment pourrais-je remedier a cela?
Cordialement

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1845 / 2000
points

appeler le service client

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Il peut arriver parfois qu'il y ait des blocages informatiques. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom