Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

annulation offre miami + ??

Bonjour,

je suis client BOUYGUES sur la miami depuis mai 2017.
J'ai appelé pour pouvoir profiter de l'offre miami + ce jour, en pensant que l'offre start By Canal était large de choix.
Dans la minute suivant la validation de la migration ( faite avec un conseiller par téléphone ) , j'ai vérifié et me suis rendu compte que tous les films et séries que je pensais pouvoir voir sur le canal play étaient en faite accessible uniquement sur VOD ( et donc payant à chaque fois )...
Je rappelle et j'ai demandé l'annulation immédiate.
Après de très longues minutes, le conseillé m'indique que l'annulation de la migration est effective, mais que mon offre actuelle va être renouvelée à partir de mi février sur une durée d'un an !!!!???

Donc en demandant d'annuler la migration, je me retrouve à repartir sur un engagement d'un an, alors que j'ai plus d'un an d'ancienneté sur la box !

Bouygues essaies-tu d 'arnaquer tes clients fidèles...?

Merci à Bougues de faire le nécessaire ( j'ai déjà tous mes équipements, je demande simplement l'annulation de la migration faite ce midi ).

Timothée.

TIMOTHEE B.
TIMOTHEE B.

TIMOTHEE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse