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Ma commande

Je ne retrouve pas ma commande et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, que faire ?

J'ai commandé une Bbox ce matin (lundi 28/01/2019), et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, et je ne retrouve pas cette commande dans "Mes commandes". J'ai bien eu un numéro de commande : 521825876, affiché directement sur le site après validation de la commande, mais rien d'autre depuis. Pourriez-vous me dire si cette commande a bien été prise en compte ou si je dois en refaire une ? :)
Merci d'avance !

Bonne journée,
Laura

LAURA L.
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Bonjour Ambroise,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette A.
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Juliette, conseillère Bouygues Telecom Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,

AMBROISE D.
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Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande bbox ultym passé jeudi 24 janvier 2019. Le service clients au téléphone ne peut pas m’aider. Le suivi de commande sur le site ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m’aider ?

Mon numero de commande : 521631831

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

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Merci pour votre réponse Juliette, mais c'est la première chose que j'ai essayé (aller sur suivre ma commande) et je ne trouve AUCUNE trace de cette commande. Je vois bien ma commande effectuée l'année dernière pour une carte sim, mais pas celle de la Bbox effectuée ce matin. D'où ma question ;)

Laetitia R.
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Bonjour Ambroise,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1879259-confir...

Bonne journée,

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Bonjour Laetitia,

Hier un conseillé m’a indiqué sur le chat que j’allais être rappelé. J’attends l’appel de vos services

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour,

Je vois que mon collègue vous a contacté Mardi. J'espère que vous avez pu passer votre nouvelle commande.

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AMBROISE D.
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Bonjour Damien,

Mardi, votre collègue m’a expliqué au telephone que ma commande 521631831 n’existait pas.
Pourtant, aujourd’hui jeudi 31 janvier, je viens de recevoir un mail de confirmation de ma commande.
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est car je suis perdu.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour,

je confirme que j'ai bien une commande en date du 24.01.2019.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOCELYNE E.
JOCELYNE E.

JOCELYNE E.

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Bonjour,
J'ai commandé une box ce jour et rien dans mon suivi de commande et aucun mail de confirmation reçu, pourtant à la commande il est bien noté qu'un email est envoyé. Commande 523327269.
Que se passe-t-il? Merci

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Bonjour Jocelyne,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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