Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture mobile non disponible?

Bonjour,
ma ligne mobile n'apparaissant pas sur mon compte en ligne, comment puis je obtenir mes factures?

VIOLAINE H.
VIOLAINE H.

VIOLAINE H.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez essayez depuis l’application
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...

Sinon, il faut attendre la prise en charge par un conseillé pour unifier les comptes sur ce post ou au 614

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour Violaine,

Je viens de faire le nécessaire vos 2 comptes clients seront fusionnés.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client en saisissant comme identifiant votre numéro de mobile et en cliquant sur 1 ere visite.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Bouchera