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Bouygues se fout de ma gueule!!!

2 mois que je n'ai plus aucun service tous les jours j'appel tous les jours Bouygues ferme le dossier pour "incident résolu" mais rien n'est résolu!!! Mais c'est quoi cette arnaque!!! RAS LE BOL!!! BOUYGUES PIRE FAI!!!

ERIC ET FATENE E.
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Réponses

ALAN L.
ALAN L.

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Ils viennent de me le faire également... incident crée samedi et supprimé aujourd'hui alors qu'il n'est pas resolu.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Eric,

L'incident concernant les lenteurs de débit a effectivement été fermé suite à une demande de migration sur une ligne fibre optique. Dans ce cas, nous ne pouvons plus agir sur l'ancienne ligne.

2 possibilités s'offrent à vous : patienter jusqu'au 7 février, jour de l'installation de la fibre, ou annuler la migration pour que nous reprenions la main sur le SAV déclenché avant la demande de migration.

N'hésitez pas à nous signifier ici ce que vous souhaitez faire.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline G.
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Céline G.

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Equipe

Bonjour Alan,

Il semble que le traitement initial du 26/01 ait été clôturé par erreur. Néanmoins, votre rappel a permis de relancer les analyses dès aujourd'hui. Le SAV se poursuit donc.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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