Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Messagerie vocale visuelle oneplus 6t ne demarre pas ?

J'ai changé mon téléphone pour un one plus 6t et l'appli MVV ne fonctionne plus, j'ai le message suivant : "L'activation du service de messagerie vocale visuelle n'est possible que depuis la France Métropolitaine . Si vous vous situez dans cette zone, merci de vérifier que vous êtes sous couverture réseau et recommencez dans une heure".
Je suis en France sous couverture réseau, comment puis-je l'activer ?
J'ai déjà désinstallé l'app, redémarré le téléphone, réinstallé mais rien à faire. Merci de me dépanner

RAYMOND A.
RAYMOND A.

RAYMOND A.

Niveau
1
101 / 750
Réponses

Bonjour,

En prenant votre dossier, je constate que vous avez eu l service client ce matin.
Le problème est il résolu?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMOND A.
RAYMOND A.

RAYMOND A.

Niveau
1
101 / 750
merci de votre réponse, non la conseillère m'a répondu que ça n'était pas dans ses compétences ..... J'insiste, j'utilisais l'aapli sur mon samsung android 8.1 sans problème, depuis mon passage au oneplus 6t android 9, j'ai bien reçu votre sms pour me proposer l'appli messagerie visuelle et aprés installation depuis google play, l'appli démarre puis affiche le message cité plus haut "l'activation etc ...."

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour les difficultés rencontrées...
Avez-vous paramétré la messagerie vocale visuelle depuis votre smartphone ?
Allez dans téléphone/messagerie vocale/ activer la messagerie vocale visuelle.
Ou Allez dans Téléphone/Paramètres (accessible via les 3 petits points en haut à droite de l'écran)/Messagerie Vocale/Messagerie vocale visuelle
Tenez-nous informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................