Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de bordereau de depot pour restitution du materiel

J'ai appelé l'assistance pour resilier la ligne et ils ont confirmé l'annulation par SMS. Je dois retourner le matériel, mais je ne trouve pas l'étiquette sous mes notifications.
Que puis-je faire? Puis-je aller dans un magasin Bouygues pour les retourner?

FRANCESCO M.
FRANCESCO M.

FRANCESCO M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans les 48h environ après votre résiliation, un email ou sms vous est envoyé avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer le bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Ce document est aussi disponible depuis votre espace clients.

Pensez à vérifier vos spams ou l’orthographe de votre adresse email dans votre Espace Client si vous n’avez toujours rien reçu.

Pour obtenir plus de détails sur ce retour, par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui vous pouvez aller en boutique, mais il faut d'abord imprimer le bon de retour. Il devrait être disponible sous 10 jours depuis votre espace client/notification