Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reception à tort d'un SMS m'indiquant que j'ai résilié

Bonjour,
J'ai pris un abonnement Bbox depuis le 14/12/18 et j'attends d'être raccordé depuis un mois et demi.
Ce matin, le 28/1/2019, j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'ai résilié ma ligne bbox et m'indiquant que le traitement de mon incident (mon raccordement) a été arrêté. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Pouvez-vous aussi m'indiquer quand l'offre à laquelle j'ai souscrit sera fonctionnelle ?
Merci

JEAN PHILIPPE C.
JEAN PHILIPPE C.

JEAN PHILIPPE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appelez le Suivi de commande  09.81.66.26.66 ou attendez une prise en charge par un conseillé sur ce post
Bonne journée