Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai opté pour un forfait 9.99€ et ma facture1ere facture est de 10.31 euros ?

Bonjour pourquoi 10.31euros alors que j.ai opté pour un abonnement à 9.99 euros c'est la première facture. Je ne comprends pas et ne veux pas que ça se renouvelle chaque mois .....................de plus j'ai pas trouvé pour vous joindre pas téléphone.
merci de votre réponse

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

C'est précisément parce que c'est la première facture
Elle couvre un peu plus qu'un mois complet ( activation >remise à zéro > mois suivant )
La prochaine sera bien de 9.99 € ( sans hors forfait éventuel , bien sûr )

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom