Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation débités indument

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée le 26/01/2019 conformément à ma demande. J'ai résilié car mon nouveau domicile n'est pas éligible à une offre Bbox. J'ai envoyé, comme Bouygues me l'a demandé, un justificatif de domicile à l'adresse mail concernée.
Pourtant, je vois sur ma facture de clôture un, débit de 59 euros de frais de résiliation alors qu'ils ne sont pas dus dans mon cas!

Pourquoi m'a t'on débité ces frais ? Que dois-je faire pour récupérer mon argent ?

Cordialement,

Aurore

AURORE G.
AURORE G.

AURORE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je viens de consulter votre dossier. Désolé pour le désagrément. Je viens de valider le remboursement des 59 €. Il faut compter un délais de 10 jours environ pour le virement sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................